top of page
Rechercher
  • camille

Lettre pour la réintégration des personnels suspendus

Dernière mise à jour : 27 sept. 2022

M/Mme Le 8 août 2022

Adresse

CP Monsieur le Directeur

Haute Autorité de Santé

5 avenue du Stade de France

93210 SAINT-DENIS


ENVOI EN COURRIER RECOMMANDE AVEC ACCUSE DE RECEPTION

OBJET : Mise en demeure de réintégrer les soignants suspendus


Monsieur le Directeur,


L’heure est grave. En tant que Directeur de la Haute Autorité de Santé, vous avez le pouvoir et le devoir de réintégrer les personnels suspendus depuis le 15 septembre 2021, au mépris du Droit du travail, du Code de Nuremberg et de tout motif médical valable. La preuve est établie que les pseudos « vaccins » covid19 n’empêchent ni l’infection ni la propagation du virus. Opérer une discrimination sur cette base est maintenant non seulement illégal, injuste mais même criminel, c’est une violation pure et simple de l’article 225 du code pénal et une mise en danger de l’ensemble de la population française. Les hôpitaux sont dans un état catastrophique, les services ferment les uns après les autres, de nombreuses régions ne disposent même plus d’un service d’urgences minimum, ni de maternité !

Nous avons urgemment besoin de tous les personnel compétents en poste pour assurer un service médical correct dans notre pays.

Tous les acteurs comme le Professeur Delfraissy sont en train d’avouer que les décisions prises pendant cette crise sanitaire l’ont été sur des fondements scientifiquement erronés, basés sur d’innombrables mensonges et manipulations.

En juillet 2021, alors que les médias terrorisaient les Français avec la 4ème vague et le variant Delta, la carte du réseau Sentinelles montrait que l’ensemble des infections respiratoires (covid compris) étaient au plus bas !!!! Le pass institué par le Président de la République n’avait donc rien de sanitaire, la « pandémie » n’a été qu’un prétexte à une volonté politique de soumettre la population à un contrôle permanent via le QR Code et d’enrichir le lobbies pharmaceutiques (Cf le scandale Mac Kinsley).

Il est aujourd’hui établi que la notion même de « pandémie » est une construction fallacieuse due à un changement de critères par l’OMS, vous trouverez dans le livre de Laurent Toubiana « Une autre vision de l’épidémie » et sur le site.https://covid.irsan.eu/les chiffres ( à savoir le nombre de "malades") prouvant qu'il n'y a plus d'épidémie depuis juillet 2020. A son pic, le taux d'incidence (nombre de malades pour 100 000 habitants par semaine ) a atteint 140 en mars 2020 et plus jamais plus depuis. Avec l’étude de l’ATIH, vous détenez toutes les preuves que le covid n’a pas été plus meurtrier que certaines grippes saisonnières, et que le scandale réside dans les décisions prises (toutes classées secret défense), qui non seulement étaient violemment liberticides mais en outre allaient à l’encontre du bon sens :

Les décisionnaires ont oublié les fondements de la médecine, à commencer par le « Primum non nocere » du Serment d’Hippocrate, les sacro-saints principe de précaution et rapport individuel bénéfices/risques, qui doivent régir toute prescription médicale, loin des pressions politico-médiatiques et des slogans publicitaires simplistes (« Tous vacinés, tous protégés »), qui constituent des infractions à l’interdiction de promotion de médicaments, infraction d’autant plus grave qu’il s’agit de substances expérimentales...


Voici le lien vers le rapport de l’APCE (Assemblée Parlementaire du Conseil de l’Europe sur la crise H1N1 : https://pace.coe.int/fr/news/2937/h1n1-la-commission-de-sante-de-l-apce-denonce-les-peurs-injustifiees-et-le-gaspillage-de-fonds-publics

Vous constaterez que les conclusions de ces experts en 2011 dénonçaient déjà la généralisation de la corruption de l’OMS et les pratiques mafieuses des laboratoires pharmaceutiques, les graves conflits d’intérêts en jeu et la propagande complice des médias, qui n’ont fait que s’aggraver depuis : « Cette pandémie n’a jamais vraiment existé », a déclaré M. Flynn à la commission lors de la présentation de son rapport, qualifiant le programme de vaccination de « traitement placebo à grande échelle » Dans son texte adopté, la commission constate « un grave manque de transparence » dans les processus décisionnels, qui amène à se demander quelle influence l’industrie pharmaceutique a pu exercer sur les décisions prises. (...) En particulier, l’OMS et les institutions sanitaires européennes se sont montrées réticentes à publier les noms et les déclarations d’intérêts des membres du Comité d’urgence de l’OMS et des organes consultatifs européens directement responsables des recommandations relatives à la pandémie, soulignent les parlementaires. Fiona Godlee, rédactrice en chef du British Medical Journal, qui participait à la réunion, a précisé aux parlementaires que, selon une enquête menée par sa revue, les scientifiques qui ont élaboré des lignes directrices clés de l'OMS sur le stockage des vaccins et des drogues contre la grippe avaient été payés par des groupes pharmaceutiques susceptibles d’en tirer profit.

L’OMS a eu une attitude « défensive », estime la commission, et n’était pas disposée à reconnaître que la définition de la notion de pandémie avait été modifiée ni à revoir son pronostic concernant l’ampleur de l’épidémie de grippe porcine. La commission formule une série de recommandations urgentes, en faveur d’une plus grande transparence et d’une meilleure gouvernance en matière de santé publique. Elle préconise aussi de mettre en place des garanties contre « l’influence d’intérêts particuliers » et d’envisager l’établissement d’un fonds public pour soutenir des études, des essais et des avis d’experts indépendants, qui pourraient être financés par le biais d’une contribution obligatoire de l’industrie pharmaceutique. Elle appelle à collaborer étroitement avec les médias pour éviter « le sensationnel et les discours alarmistes » dans le domaine de la santé publique. »

Or, aucune leçon n’a été tirée, puisque les mêmes ficelles ont été utilisées en 2020.

En comparant le nombre de morts par an, on a la preuve que le covid et la pseudo-pandémie ne sont qu’une vaste entreprise de manipulation organisée entre autres par l’OMS (dont le directeur général n’est pas médecin, pas plus que son principal financier, qui est l’informaticien Bill Gates, comme l’explique le documentaire d’Arte : https://youtu.be/N-mL9gX9gw )

La volonté de dépopulation de l’OMS de Bill Gates ne fait plus aucun doute et le fait qu’Emmanuel Macron ait classé « Secret Défense » les décisions liées à cette pseudo-pandémie sonne évidemment comme un aveu : https://camillejeanneymar.wixsite.com/infoslibres/post/secrets-d%C3%A9fense-et-mensonges-du-covid


Concernant les dégâts liés à cette obligation vaccinale déguisée, ils sont déjà colossaux. Il suffit d’enquêter auprès d’employés de pompes funèbres pour constater une explosion des décès:

Le témoignage de cette infirmière est édifiant : manipulations autour des chiffres du covid 19, violence de la suspension des soignants, incohérence médicale du pass sanitaire et de l’obligation vaccinale, hôpital devenu discriminatoire, nouveaux-nés prématurés séparés pendant plusieurs semaines de leurs parents non vaccinés, explosion récente du nombre de décès enregistrés dans les pompes funèbres, passé de 7 par semaine en 2018 à 20 par semaine en 2022, après la campagne vaccinale...


VOUS NE POUVEZ PLUS IMPOSER AUX SOIGNANTS L’OBLIGATION D’INJECTER DES thérapies géniques qui ont déjà fait officiellement plus de 175 500 victimes (chiffres de l’ANSM).

Avez-vous connaissance de la composition précise des « vaccins » expérimentaux ? Tests ? Masques ? Tous ces matériels médicaux qui sont devenus obligatoires alors même qu’on ne sait rien de leur contenu et qu’on a maintenant les preuves qu’ils sont inefficaces. En effet, il suffit de comparer les chiffres du covid des pays qui n’ont pas mis en place toutes ces mesures, comme Haïti, qui a un taux de vaccination d’à peine 2,4% : on constate chez eux une disparition totale du covid.


Le PDG de BioGroup (décédé récemment) a avoué que les tests étaient truqués (https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/tests-antigeniques-les-laboratoires-biogroup-mettent-en-doute-la-fiabilite-des-resultats-7092118 ). Plusieurs études (dont l’une de l’Académie de Médecine : https://www.academie-medecine.fr/les-prelevements-nasopharynges-ne-sont-pas-sans-risque/) alertent sur la dangerosité des tests maso-pharyngés, qui contiendraient des substances toxiques. Tests PCR dont le créateur Kary Mullis disait lui -même qu’ils n’avaient aucune valeur de diagnostic, avant de de décéder brutalement lui aussi avant la « pandémie »: https://camillejeanneymar.wixsite.com/infoslibres/post/la-question-des-tests

Idem pour les masques, dont l’efficacité est contestée et la nocivité maintenant parfaitement reconnue : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/masques-sanitaires/covid-19-les-masques-ffp2-au-graphene-a-eviter-par-precaution-selon-l-anses_4880487.html


La Directrice de l’ANSM elle-même reconnaît l’explosion des chiffres des effets secondaires (largement sous-estimés) de ces pseudo-vaccins alors que le chiffre annuel TOTAL des effets indésirables TOUS TRAITEMENTS CONFONDUS tourne autour de 45 000, celui des seuls « vaccins » covid est au 21/07/22 de 175 474 pour les seuls effets secondaires reconnus officiellement !!! (https://ansm.sante.fr/uploads/2022/05/31/20220525-vaccins-covid-19-fiche-de-synthese-ansm.pdf ) Dont un quart de cas graves, et cela sans compter les troubles de règles et ménopauses précoces !


Etant donné que "seuls entre 1% et 10% des effets indésirables sont usuellement déclarés dans les bases de données de pharmacovigilance", la France compterait donc potentiellement entre 1,75 million et 17,55 millions de victimes d’effets indésirables dûs à ces injections expérimentales !!!!


L’ANSM a déjà été condamnée, notamment pour " tromperie aggravée" et et "homicides et blessures involontaires" pour des scandales comptant à peine quelques centaines de victimes: https://www.france24.com/fr/france/20210329-scandale-du-mediator-l-heure-du-jugement-pour-les-laboratoires-servier-et-l-ansm


Qu’attendez-vous pour stopper le massacre ?! Il est de votre responsabilité de réagir MAINTENANT !

Obliger des salariés à s’injecter des substances nocives relève du crime organisé et de la tentative d’empoisonnement ! Sanctionner et maintenir la suspension des personnels qui ont refusé de céder relève du harcèlement moral, de la menace et d’un chantage criminel.


Non seulement vous n’avez plus aucune raison valable de ne pas réintégrer ces personnes injustement stigmatisées, mais surtout vous devez le faire immédiatement, faute de quoi vous mettez en danger la santé de tous les Français :


En tant que citoyen(ne), votre décision a des conséquences graves, puisqu’elle participe au démantèlement de l’hôpital et à la destruction des services médicaux.


A titre personnel, j’ai pu constater à titre personnel que des actes médicaux d’urgence ne sont plus assurés. (exemple personnel à compléter...)


Il s’agit de non-assistance à peuple en danger ! Si vous persistez dans le refus de réintégrer l’ensemble des personnels suspendus, vous vous exposez à des poursuites pour mise en danger de la vie d’autrui.


Le temps est venu pour vous de prendre vos responsabilités et de protéger les Français d’un gouvernement qui vous a sans doute mis la pression pour mener une politique sanitaire dont on voit qu’elle est en train de détruire le pays. VOUS DEVEZ SAUVER L’HOPITAL ET REINTEGRER TOUS LES PERSONNELS SUSPENDUS par ces lois scélérates !!!


Il s’agit de nos vies et de celles de nos familles, parents et enfants.


Par la présente, au nom du Peuple Français, nous vous mettons donc en demeure de réintégrer immédiatement l’ensemble des personnels suspendus, de les indemniser de leurs salaires suspendus et d’assurer le nécessaire pour permettre à tous les Français d’être correctement soignés et protégés dans le respect de leurs libertés fondamentales...


Sachez par ailleurs que toute autre décision donnera lieu à une plainte à votre encontre pour « non assistance à personne en danger, mise en danger de la vie d’autrui (article 223 du Code pénal), tentative d’empoisonnement et complicité de crime organisé ».


L’article 211-14 du Code Pénal (ci-joint) prévoit la réclusion criminelle à perpétuité pour tous les acteurs de génocide, qu’ils soient exécutants, promoteurs ou simples organisateurs :


Et comme vous le verrez écrit noir sur blanc, le fait de suivre l’ordre d’un supérieur (qu’il soit Ministre ou Président de la République ne vous exonérera en rien de votre responsabilité individuelle.

Les accusés seront seuls dans le box à devoir répondre de leurs actes et de leurs votes.


Les auteurs et complices de ce crime d’état seront jugés.

Que ce soit pour les décisions liées à la pseudo-pandémie du covid19, mais aussi à la « variole du singe » et toutes autres « épidémies » à venir...


VOUS AVEZ PAR CE DOCUMENT ET CES LIENS TOUTES LES PREUVES DU MENSONGE D’ETAT ET DU CRIME ORGANISE AUQUEL ON VOUS DEMANDE DE PARTICIPER, VOUS NE POURREZ PAS DIRE QUE VOUS NE SAVIEZ PAS.


Citoyennement,


Le Peuple Français souverain qui vous demandera des comptes.




401 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Qui suis-je?

Ex-professeur ayant exercé dans des établissements publics, j’ai ensuite obtenu un master 2 en communication à l’INSEEC Paris. C’est...

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page