top of page
Rechercher
  • camille

Lettre de mise en demeure des Députés

Dernière mise à jour : 5 mars 2023

Députés, Sénateurs, Maires:.. mettons nos élus en demeure de destituer un Président qui détruit le peuple Français !


ENVOI EN COURRIER RECOMMANDE AVEC ACCUSE DE RECEPTION


OBJET : Mise en demeure de destitution


Madame la Députée, Monsieur le Député,


L’heure est historique. Pour la première fois depuis plus de 70 ans, la France est au bord de la guerre. Pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale, un Président de la République prépare ses Concitoyens à entrer dans un conflit armé mondial, au lieu de tout faire pour rétablir la paix et par exemple s’engager à respecter les accords de Minsk. Après tous les scandales révélés ces derniers mois (Uber, McKinsey, RothschildGate, etc.), nous savons qu’Emmanuel Macron a vendu la France au profit de Multinationales étrangères et qu’il est prêt à sacrifier les institutions françaises et ses concitoyens pour favoriser les intérêts de ces grands groupes internationaux.

Les artisans et entreprises françaises ferment par wagons entier, le peuple est à l’agonie, écrasé par le poids des charges qui explosent sans cesse, écœuré par la réforme des retraites, après trois ans de tortures institutionnelles prenant prétexte d’une crise pseudo-sanitaire fabriquée au niveau international pour contrôler et détruire les citoyens (coronacircus dont la crise du H1N1 avait été la répétition...)

L’article 5 de la Constitution décrit le rôle qui lui incombe : « Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l’État. Il est le garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire et du respect des traités. » Or, il est en train de faire précisément l’inverse et de détruire ce qu’il devrait protéger. Il s’agit purement et simplement d’un crime de haute trahison.

Avec l’affaire Palmade, tous les politiques sont d’accord pour reconnaître que les personnes qui conduisent sous l’emprise de drogues sont un danger public, mais qu’en serait-il si c’était le cas du chef de l’État, en possession du bouton nucléaire, qui s’avérait diriger le pays sous stupéfiants ? De nombreux médecins et spécialistes des addictions comme l’ex-dealer Gérard Fauré ont alerté sur de nombreux signes qui témoigneraient de la consommation régulière de cocaïne par Emmanuel Macron (dilatation de la pupille, hyperactivité...) ! Pourquoi n’avoir jamais exigé de tests de dépistage réguliers, afin de faire taire ces « pseudo-rumeurs » qui, si elles s’avèrent justes, feraient de vous les complices d’un gouvernement dirigé par un président cocaïnomane ? Pourquoi ne pas tester toutes les personnes ayant un pouvoir législatif, décisionnaire ou exécutif ?

La procédure de destitution de l’article 68 issu de la révision constitutionnelle de 2007 est déclenchée « en cas de manquement du chef d’Etat à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat ». Nous y sommes plus que jamais.

Qu’attendez-vous pour jouer votre rôle de contre-pouvoir ?!

Vous devez protéger le peuple Français de la guerre et de la destruction organisées par le Président Emmanuel Macron en votant de toute urgence sa destitution et en ordonnant la déclassification de toutes les décisions sanitaires prises depuis 2020, abusivement classées secret défense !


L’Union Européenne a été créée pour garantir la paix à ses États membres. Or, non seulement elle n’assume plus cette fonction en organisant une escalade belliqueuse qui met tout les peuples européens en danger, mais en plus elle finance et promeut outrageusement une politique vaccinale dont le caractère génocidaire ne fait aujourd’hui plus aucun doute.

La vérité sur ce scandale sanitaire sans précédent est en train d’éclater aux États-Unis et partout dans le monde. Force est de constater que les conclusions du rapport de l’APCE suite à la crise H1N1 n’ont pas été suivies d’effets (https://pace.coe.int/fr/news/2937/h1n1-la-commission-de-sante-de-l-apce-denonce-les-peurs-injustifiees-et-le-gaspillage-de-fonds-publics ), que la corruption s’est aggravée, gangrénant complètement cette institution. Les conflits d’intérêts entre les principaux décideurs et les lobbys pharmaceutiques ont atteint des records. Il suffit de voir les documentaires d’Arte sur l’OMS et les dessous de BigPharma : https://youtu.be/N-mL9gX9gws

Cash Investigation « Les vendeurs de maladies » : https://youtu.be/TIusRRwmAC0 )


La preuve est établie que les pseudos « vaccins » contre le coronavirus n’empêchent ni l’infection ni la propagation du virus. Des scientifiques renommés du monde entier (comme Mike Yeadon, ex-vice-Président de Pfizer) remettent même en cause l’existence du virus lui-même, qui n’aurait pas été isolé.

Continuer à opérer une discrimination sur cette base est maintenant non seulement illégal et injuste mais même criminel, c’est une violation pure et simple de l’article 225 du Code pénal et une mise en danger de l’ensemble de la population française.


Les hôpitaux sont en effet dans un état catastrophique, les services ferment les uns après les autres, de nombreuses régions ne disposent même plus d’urgences, ni de maternité (http://www.sante.cgt.fr/Carte-des-fermetures-de-lits-et-services-d-urgences-menaces).


Tous les acteurs comme le Professeur Delfraissy ont avoué cet été que les décisions prises pendant l’état de « pseudo urgence » sanitaire l’ont été sur des fondements scientifiquement erronés, basés sur d’innombrables mensonges et manipulations : https://camillejeanneymar.wixsite.com/infoslibres/post/secrets-défense-et-mensonges-du-covid


Les tests (totalement inefficaces selon leur propre créateur) et les masques qu’on a imposés aux Français ne sont pas sans danger, ils sont même cancérogènes : https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/coronavirus-les-masques-chirurgicaux-et-en-tissu-nous-empoisonnent-ils-7900093546


Concernant les dégâts liés à cette obligation vaccinale déguisée, ils sont déjà colossaux. Il suffit d’enquêter auprès d’employés de pompes funèbres pour constater une explosion des décès.


La Directrice de l’ANSM elle-même reconnaît l’explosion des chiffres des effets secondaires (largement sous-estimés) de ces pseudo-vaccins : alors que le chiffre annuel TOTAL des effets indésirables TOUS TRAITEMENTS CONFONDUS tourne autour de 45 000, celui des seuls « vaccins » covid est au 03/10/22 de 184 108 pour les seuls effets secondaires reconnus officiellement !!!

https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins ) Dont un quart de cas graves, et cela sans compter les troubles de règles et ménopauses précoces !

https://www.lelibrepenseur.org/pharmacovigilance-110-000-effets-indesirables-pour-4-vaccins-anti-covid-19/


Étant donné que « seuls entre 1 % et 10 % des effets indésirables sont usuellement déclarés dans les bases de données de pharmacovigilance », la France compterait donc potentiellement entre 1,84 millions et 18,4 millions de victimes d’effets indésirables dus à ces injections expérimentales !!!! Après seulement quelques mois !!!


L’ANSM a déjà été condamnée, notamment pour « tromperie aggravée » et « homicides et blessures involontaires » pour des scandales comptant à peine quelques centaines de victimes : https://www.france24.com/fr/france/20210329-scandale-du-mediator-l-heure-du-jugement-pour-les-laboratoires-servier-et-l-ansm


Qu’attendez-vous pour stopper le massacre, réintégrer tous les suspendus, porter plainte contre l’ANSM et suspendre cette campagne expérimentale criminelle ? Il faut déclencher une enquête de toute urgence ! Depuis des mois, des dizaines de milliers de scientifiques (dont des Prix Nobel et des spécialistes reconnus) alertent au génocide, il est de votre responsabilité de réagir MAINTENANT !


Quand on voit par ailleurs l’ampleur des incendies qui ont ravagé le pays cet été, et le manque cruel de moyens matériels et humains des pompiers français, la non-réintégration des personnels suspendus fait clairement apparaître la volonté du Président de détruire le peuple Français.


Cet été, chacun a pu vérifier en interrogeant ses connaissances vivant à l’étranger que les pays européens comme l’Irlande, la Norvège ou l’Espagne disposaient de moutarde et d’huile à foison ! Seule la France est touchée par une pseudo-« pénurie » mensongère qui pose les jalons d’une manipulation inflationniste destructrice et inacceptable, violant le code de la consommation et les lois de libre-concurrence les plus fondamentales. Comment pouvez-vous laisser se propager cette manipulation honteuse digne d’une dictature bananière ?

Comment pouvez-vous laisser ce gouvernement détruire les ressources de notre pays, avec cette hausse ahurissante de l’électricité qui a mis à terre de nombreux artisans et commerçants ?

Comment pouvez-vous accepter l’aberrante interdiction des voitures thermiques pour 2035 alors que la fabrication des voitures électriques et notamment des batteries au lithium est excessivement polluante !!! Pourquoi ne pas avoir plutôt investi dans les voitures fonctionnant avec un moteur à air comprimé ou à eau, qui fonctionnent pourtant parfaitement !

( https://www.francetvinfo.fr/economie/automobile/diesel/pourquoi-la-voiture-electrique-pollue-plus-que-ce-que-vous-pensez_3030669.html


Car on sait maintenant que le pseudo réchauffement climatique (contesté par 1200 scientifiques : https://slaynews.com/news/1200-scientists-scholars-declare-no-climate-emergency/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=daily-newsletter ), est artificiellement créé, non pas par les émissions de CO2 de la population, mais par des manœuvres de géo-ingénierie maintenant reconnues officiellement : https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/E-8-2015-007937_EN.html


Les plus grands climatologues du monde ont reçu l’ordre de « dissimuler » le fait que la température de la Terre n’a pas augmenté au cours des 15 dernières années :


Tout le monde a compris que ce sujet serait le nouveau prétexte pour attenter aux libertés fondamentales et instaurer un contrôle total et abusif des citoyens avec un « green pass ». À l’urgence terroriste a succédé l’urgence sanitaire, on connaît l’étape suivante de l’urgence pseudo-climatique, que les gouvernements vont tenter de nous imposer... Si le Président ne décide pas de nous entraîner directement dans la guerre avant, comme l’annoncent ses dernières déclarations très inquiétantes...


En tant qu’Élu(e) et représentant(e) du peuple, il est de votre responsabilité de défendre le pays et protéger vos concitoyens en stoppant l’exécutif dans sa politique criminelle qui, sous des prétextes pseudo-scientifiques et /ou des alliances géopolitiques fallacieuses, est en train de détruire la France et les Français.

La destitution n’est plus une option. C’est votre devoir. Ce pour quoi vos concitoyens vous ont élu(e).


Il ne s’agit plus seulement de non assistance à peuple en danger et de mise en danger de la vie d’autrui, mais de haute trahison et de complicité à un crime contre l’humanité : l’article 211-14 du Code Pénal (ci-joint) prévoit la réclusion criminelle à perpétuité pour tous les acteurs de génocide, qu’ils soient exécutants, promoteurs ou simples organisateurs :


Comme vous le verrez écrit noir sur blanc, le fait de suivre l’ordre d’un supérieur (qu’il soit chef de parti ou Président de la République) ne vous exonérera en rien de votre responsabilité personnelle.

Les accusés seront seuls dans le box à devoir répondre de leurs actes et de leurs votes... ou d’avoir laissé faire l’impensable.


Par la présente, au nom du Peuple Français, nous vous mettons donc en demeure de saisir les Parlementaires en session extraordinaire et de déclencher IMMEDIATEMENT la procédure de destitution de ce Président à la politique criminelle, afin de protéger le peuple français de la guerre et du génocide vaccinal orchestré par l’OMS.


Votre inaction sera considérée comme complice et vous serez PERSONNELLEMENT passible de poursuites pénales pour non assistance à population en danger.

Le 7 mars, nous serons dans la rue pour exiger la destitution.

Le 8 mars, nous serons prêts à nous rendre dans nos commissariats pour porter plainte contre vous.


Les auteurs et complices de ce crime d’État doivent être stoppés MAINTENANT.

La paix et nos vies en dépendent.


VOUS AVEZ PAR CE DOCUMENT ET CES LIENS TOUTES LES PREUVES DE CE MENSONGE D’ÉTAT ET DE CE CRIME ORGANISÉ, VOUS NE POURREZ PAS DIRE QUE VOUS NE SAVIEZ PAS.


Citoyennement,


Le Peuple Français souverain qui vous demande des comptes.









833 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Qui suis-je?

Ex-professeur ayant exercé dans des établissements publics, j’ai ensuite obtenu un master 2 en communication à l’INSEEC Paris. C’est...

Comentários


Post: Blog2_Post
bottom of page