top of page
Rechercher
  • camille

Infos sanitaires et climatiques destinées aux Elus

M/Mme Le 25 juillet 2022

Adresse

CP Monsieur/Madame

Assemblée nationale

126 rue de l'Université

75355 Paris 07 SP


ENVOI EN COURRIER RECOMMANDE AVEC ACCUSE DE RECEPTION


Madame la Députée, Monsieur le Député,


L’heure est grave. En tant qu’Elu(e), le temps est venu pour vous de prendre vos responsabilités de Représentant du peuple Français pour le protéger d’un président à la politique criminelle qui est en train de détruire le pays dont il a la charge.

Les hôpitaux sont dans un état catastrohique, de nombreuses régions ne disposent même plus d’un service d’urgences minimum, l’état paye des agents pour opérer une discrimination illégale (art 225 : du CP),force des soignants à s’injecter des vaccins expérimentaux nocifs et inefficaces, et les oblige à travailler même positifs au covid et symptomatiques, contaminant potentiellement des patients, tandis qu’il refuse de réintégrer des soignants compétents et en bonne santé !

Avez-vous connaissance de la composition précise des « vaccins » expérimentaux ? Tests ? Masques ? Tous ces matériles médicaux qui sont devenus obligatoires alors même qu’on ne sait rien de leur contenu et qu’on a maintenant les preuves qu’ils sont inefficaces. En effet, il suffit de comparer les chiffres du covid des pays qui n’ont pas mis en place toutes ces mesures, comme Haïti, qui a un taux de vaccination d’à peine 2,4% : on constate chez eux une disparition totale du covid.

Le PDG de BioGroup (décédé récemment) a avoué que les les tests étaient truqués (https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/tests-antigeniques-les-laboratoires-biogroup-mettent-en-doute-la-fiabilite-des-resultats-7092118 ). Plusieurs études (dont l’une de l’Académie de Médecine : https://www.academie-medecine.fr/les-prelevements-nasopharynges-ne-sont-pas-sans-risque/) alertent sur la dangerosité des tests maso-pharyngés, qui contiendraient des substances toxiques. Tests PCR dont le créateur Kary Mullis disait lui -même qu’ils n’avaient aucune valeur de diagnostic, avant de de décéder brutalement lui aussi : https://camillejeanneymar.wixsite.com/infoslibres/post/la-question-des-tests

Idem pour les masques, dont l’efficacité est contestée et la nocivité maintenant parfaitement reconnue : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/masques-sanitaires/covid-19-les-masques-ffp2-au-graphene-a-eviter-par-precaution-selon-l-anses_4880487.html

A LIRE D’URGENCE : voici le lien vers le rapport de l’APCE (Assemblée Parlementaire du Conseil de l’Europe sur la crise H1N1 : https://pace.coe.int/fr/news/2937/h1n1-la-commission-de-sante-de-l-apce-denonce-les-peurs-injustifiees-et-le-gaspillage-de-fonds-publics

Vous constaterez que les conclusions de ces experts dénonçaient déjà la généralisation de la corruption de l’OMS et les pratiques mafieuses des laboratoires pharmaceutiques, les graves conflits d’intérêts en jeu et la propagande complice des médias, qui n’ont fait depuis que s’aggraver : « Cette pandémie n’a jamais vraiment existé », a déclaré M. Flynn à la commission lors de la présentation de son rapport, qualifiant le programme de vaccination de « traitement placebo à grande échelle » Dans son texte adopté, la commission constate « un grave manque de transparence » dans les processus décisionnels, qui amène à se demander quelle influence l’industrie pharmaceutique a pu exercer sur les décisions prises. (...) En particulier, l’OMS et les institutions sanitaires européennes se sont montrées réticentes à publier les noms et les déclarations d’intérêts des membres du Comité d’urgence de l’OMS et des organes consultatifs européens directement responsables des recommandations relatives à la pandémie, soulignent les parlementaires. Fiona Godlee, rédactrice en chef du British Medical Journal, qui participait à la réunion, a précisé aux parlementaires que, selon une enquête menée par sa revue, les scientifiques qui ont élaboré des lignes directrices clés de l'OMS sur le stockage des vaccins et des drogues contre la grippe avaient été payés par des groupes pharmaceutiques susceptibles d’en tirer profit.

L’OMS a eu une attitude « défensive », estime la commission, et n’était pas disposée à reconnaître que la définition de la notion de pandémie avait été modifiée ni à revoir son pronostic concernant l’ampleur de l’épidémie de grippe porcine. La commission formule une série de recommandations urgentes, en faveur d’une plus grande transparence et d’une meilleure gouvernance en matière de santé publique. Elle préconise aussi de mettre en place des garanties contre « l’influence d’intérêts particuliers » et d’envisager l’établissement d’un fonds public pour soutenir des études, des essais et des avis d’experts indépendants, qui pourraient être financés par le biais d’une contribution obligatoire de l’industrie pharmaceutique. Elle appelle à collaborer étroitement avec les médias pour éviter « le sensationnel et les discours alarmistes » dans le domaine de la santé publique. »

Or, aucune leçon n’a été tirée, puisque les mêmes ficelles ont été utilisées avec les covid.

En comparant le nombre de morts par an, on a la preuve que le covid a été moins meurtrier que certaines grippes saisonnières (https://camillejeanneymar.wixsite.com/infoslibres/post/secrets-d%C3%A9fense-et-mensonges-du-covid) et que toute la pandémie est une manipulation organisée entre autres par l’OMS (dont le directeur général n’est pas médecin, pas plus que son principal financier, qui est l’informaticien Bill Gates, comme l’explique le documentaire d’Arte : https://youtu.be/N-mL9gX9gw )


Dans les magasins, on a vu des pénuries alimentaires artificiellement créées, faisant exploser les prix et impactant fortement les plus précaires. Sans parler de la politique « va-t-en guerre » irresponsable du président qui est en train de couper l’accès aux ressources énergétiques fondamentales et de menacer la sacro-sainte paix que l’Union européenne était censée nous garantir après la Seconde guerre mondiale.


Par ailleurs, depuis quelques semaines, notre pays a été ravagé par des incendies sans précédents, dont les origines criminelles ont pour la plupart été établies. Les instances gouvernementales et médiatiques pointent évidemment le réchauffement climatique et s’apprêtent à imposer de nouvelles mesures liberticides au peuple sous couvert de limiter ses émissions à effet de serre, soit-disant responsables de ce dérèglement météorologique global.

D’une part, ce réchauffement climatique n’est absolument pas démontré scientifiquement.

La banquise Arctique serait même à un niveau élevé. Selon les relevés météos (https://www.meteo-paris.com/actualites/etendue-des-banquises-arctiques-et-antarctiques-en-ce-debut-mars-2022), « la banquise du pôle sud s’est même légèrement étendue ».


D’autre part, nous avons maintenant les preuves que les émissions à effet de serre ne sont pas les vrais responsables, que ces gouvernants qui incriminent le peuple provoquent eux-mêmes les maux qu’ils prétendent combattre à grands renforts notamment de chemtrails et autres méthodes de géo-ingénierie militaire visant à retenir les pluies et faire monter les températures.

Dès 2015, quatre employés de l’Agence météorologique espagnole ont avoué la réalité de ces épandages aériens au Parlement Européen :


Après un tel aveu, on est en droit se demander pourquoi aucune enquête n’a été ouverte en France à ce sujet ?

Force est de constater que la théorie de la « Guerre secrète contre les peuples » développée par Claire Séverac (avant de décéder brutalement, elle aussi) ne peut plus être considérée comme une thèse conspirationniste mais bien comme le récit réaliste et exact du plan que les gouvernants nous déroulent depuis des années pour arriver à leurs fins.

La volonté de dépopulation de l’OMS de Bill Gates ne fait plus aucun doute et le fait qu’Emmanuel Macron ait classé « Secret Défense » les décisions liées à cette pseudo-pandémie sonne évidemment comme un aveu : https://camillejeanneymar.wixsite.com/infoslibres/post/secrets-d%C3%A9fense-et-mensonges-du-covid

Concernant les dégâts liés à cette obligation vaccinale déguisée, ils sont déjà colossaux. Il suffit d’enquêter après d’employés de pompes funèbres pour constater une explosion des décès


La Directrice de l’ANSM elle-même reconnaît l’explosion des chiffres des effets secondaires (largement sous-estimés) de ces pseudo-vaccins alors que le chiffre annuel TOTAL des effets indésirables TOUS TRAITEMENTS CONFONDUS tourne autour de 45 000, celui des seuls « vaccins » covid est au 16/06/22 de 169 557 pour les seuls effets secondaires reconnus officiellement !!! (https://ansm.sante.fr/uploads/2022/05/31/20220525-vaccins-covid-19-fiche-de-synthese-ansm.pdf ) Dont un quart de cas graves, et cela sans compter les troubles de règles et ménopauses précoces !


Etant donné que "seuls entre 1% et 10% des effets indésirables sont usuellement déclarés dans les bases de données de pharmacovigilance", la France compterait donc potentiellement entre 1,69 millions et 16,9 millions de victimes d’effets indésirables dûs à ces injections expérimentales !!!!


L’ANSM a déjà été condamnée, notamment pour " tromperie aggravée" et et "homicides et blessures involontaires" pour des scandales comptant à peine quelques centaines de victimes: https://www.france24.com/fr/france/20210329-scandale-du-mediator-l-heure-du-jugement-pour-les-laboratoires-servier-et-l-ansm


Qu’attendez-vous pour stopper le massacre ? Il est de votre responsabilité de réagir MAINTENANT !

Laisser continuer à injecter des substances nocives relève non seulement de la non-assistance à peuple en danger, mais même de la complicité, voire du crime organisé, étant donné le nombre de victimes jamais vu...


Vous qui avez été élu(e) pour représenter les intérêts des citoyens et citoyennes de votre circonscription, l’heure est venue pour vous de jouer le rôle de rempart qui vous incombre et de protéger le peuple Français d’un président coupable d’une politique génocidaire et de haute trahison.


Au delà de la fin définitive de l’état d’urgence sanitaire, au-delà de l’abrogation totale de tout pass pseudo sanitaire, vaccinal ou climatique dans tous les lieux/départements/territoires que ce soit, au-delà de la réintégration de tous les personnels (soignants, pompiers etc. ) illégalement suspendus de leurs postes, au-delà de la suspension immédiate de la campagne vaccinale expérimentale et de la levée du secret défense pour mener une grande enquête indépendante sur toute cette « plandémie covid19 », c’est bel et bien la destitution de ce président de la République que vous devez voter.





Par la présente, au nom du Peuple Français, nous vous mettons donc en demeure de déclencher IMMEDIATEMENT la procédure de destitution de ce Président aux intentions clairement criminelles et de protéger le peuple français.


Sachez par ailleurs que toute incitation ou obligation vaccinale, tout acte médical nocif tels que les tests PCR ou port du masque que vous voteriez ou laisseriez voter, tout rétablissement du pass sanitaire ou vaccinal, tout prolongement d’un état d’urgence sanitaire abusif donnera lieu à une plainte à votre encontre pour « non assistance à personne en danger, mise en danger de la vie d’autrui (article 223 du Code pénal), tentative d’empoisonnement et complicité de crime organisé ».


L’article 211-14 du Code Pénal (ci-joint) prévoit la réclusion criminelle à perpétuité pour tous les acteurs de génocide, qu’ils soient exécutants, promoteurs ou simples organisateurs :


Et comme vous le verrez écrit noir sur blanc, le fait de suivre l’ordre d’un supérieur (qu’il soit chef de parti ou Président) ne vous exonérera en rien de votre responsabilité individuelle.

Les accusés seront seuls dans le box à devoir répondre de leurs actes et de leurs votes.


Les auteurs et complices de ce crime d’état seront jugés.

VOUS AVEZ PAR CE DOCUMENT ET CES LIENS TOUTES LES PREUVES DE CE MENSONGE D’ETAT ET DE CE CRIME ORGANISE, VOUS NE POURREZ PAS DIRE QUE VOUS NE SAVIEZ PAS.


Citoyennement,


Le Peuple Français souverain qui vous demandera des comptes.


290 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Qui suis-je?

Ex-professeur ayant exercé dans des établissements publics, j’ai ensuite obtenu un master 2 en communication à l’INSEEC Paris. C’est...

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page