top of page
Rechercher
  • camille

Exemple de lettre aux élus (juillet 2022)

Madame, Monsieur ....


SENAT

Palais du Luxembourg

15, rue de Vaugirard 75291 PARIS Cedex 06


ENVOI EN COURRIER RECOMMANDE AVEC ACCUSE DE RECEPTION


Madame la Sénatrice, Monsieur le Sénateur,


Vous avez la charge de représenter les intérêts des citoyens et citoyennes en défendant les valeurs fondamentales de la démocratie et de notre République française.

Or, depuis deux ans, sous prétexte d’une crise sanitaire dont les fondements sont scientifiquement très contestables et basés sur d’innombrables mensonges et manipulations, les citoyens Français ont été privés de leurs droits fondamentaux, en violation totale de la constitution et de nombreuses lois du Droit national et international.

Ci-joint le témoignage d’une soignante qui travaillait à l’hôpital et s’est reconvertie dans les pompes funèbres suite à sa (scandaleuse) suspension :


Les manipulations autour des chiffres du covid 19, la violence de la suspension des soignants, l’incohérence médicale du pass sanitaire et de l’obligation vaccinale, l'hôpital devenu discriminatoire, les nouveaux-nés prématurés séparés pendant plusieurs semaines de leurs parents non vaccinés, le nombre de décès enregistrés dans les pompes funèbres passé de 7 par semaine en 2018 à 20 par semaine en 2022... Ce témoignage est éloquent.


Ce qu’il se passe dans notre pays depuis plus de 2 ans est d’une gravité exceptionnelle. Depuis 2 ans, les médecins n’ont plus la liberté de soigner.


Le 12 juillet 2021, sous un prétexte pseudo-sanitaire reposant sur une propagande mensongère (démentie par les chiffres du réseau Sentinelle, réseau officiel des épidémies, attestant de l’inexistence de la 4ème/5ème vague), Emmanuel Macron a pour la première fois depuis la deuxième guerre mondiale retiré au peuple français le droit de disposer de son corps et de ses libertés fondamentales. Malgré le caractère hautement anticonstitutionnel de cette mesure, malgré son incohérence du point de vue logique et sanitaire, malgré les protestations massives que cette annonce a suscité dans tout le pays, malgré une pétition qui a très vite atteint les plus de 2,6 millions designatures, dont le compteur a bizarrement été bloqué dès la fin juillet, vos prédécesseurs députés ont validé cette loi abjecte et ségrégationniste qui viole pas moins de 24 lois nationales et internationales (ci-joint le détail): article 225 du code pénal, code de Nuremberg, Convention d’Oviedo, Déclaration d’Helsinki, Réglement européen du 14.06.21, Convention européenne des droits de l’homme, Déclaration Universelle des Droits de l’Hommes des Nations Unies...


Des milliers de scientifiques, les plus éminents spécialistes, prix Nobel de médecine, chercheurs reconnus, professseurs, épidémiologistes, pionniers de l’ARN Messager, alertent depuis des mois sur les dangers des pseudos vaccins covid 19, qui ne sont en réalité que des thérapies géniques expérimentales. Certains n’hésitent pas à parler de « génocides », notamment concernant la campagne vaccinale des 5-11 ans !




L’ANSM a déjà été condamnée, notamment pour « tromperie aggravée" et et "homicides et blessures involontaires" : https://www.france24.com/fr/france/20210329-scandale-du-mediator-l-heure-du-jugement-pour-les-laboratoires-servier-et-l-ansm


Laisser continuer à injecter des substances nocives relève maintenant indéniablement de la complicité, voire du crime organisé, étant donné le nombre de victimes jamais vu...



Le 24 mai dernier, l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques (OPECST) tenait une audition publique de clôture de ses travaux « sur les effets secondaires des vaccins contre la Covid-19 et le fonctionnement du système français de pharmacovigilance ». Et son Rapport a été rendu public le 9 juin. Derrière l’apparente publicité des débats, l’Office a en réalité rendu invisibles certaines interventions portant sur les effets secondaires des vaccins contre le covid-19.

"Enfin, des chiffres de mortalité alarmants ressortent des bases de données de pharmacovigilance européennes (EMA) qui font état, à ce jour, d’environ 30 000 décès en Europepouvant être liés au vaccin. En outre, ces bases de données font état de 1 788% d’augmentation des troubles de cycles menstruels, 732% d’augmentation d’AVC et autant de cécité en quelques mois de vaccination que sur 30 années cumulées tous vaccins confondus, plus de 60% de ces effets indésirables graves survenant le jour même de la vaccination".


"Ils notent ensuite une opacité des données publiques sur les vaccins qui ne sont ouvertes ni au public ni aux chercheurs, un fait inédit dans l’histoire de la pharmacovigilance française"


« Pourquoi l’Office parlementaire qui enquête sur les effets secondaires des vaccins Covid ne rend-il pas publics tous ses débats ? » « http://www.senat.fr/opecst/rapport.html


Etant donné que "seuls entre 1% et 10% des effets indésirables sont usuellement déclarés dans les bases de données de pharmacovigilance", la France compterait donc potentiellement entre 1,69 millions et 16,9 millions de victimes d’effets indésirables dûs à ces injections expérimentales !! Qu’attendez-vous pour stopper ce massacre ??!!!


Le gouvernement a imposé le port du masque pour les enfants dans les écoles, mais a laissé les clubs libertins ouverts et s’en est affranchi sans aucun complexe à de multiples occasions (fête post match présidentiel, congrès des Maires, etc..)

Depuis près de deux ans, sous couvert d’une psychose sanitaire provoquée par les décisions du gouvernement (interdiction de médicaments connus depuis des années, suppression de 5700 lits et démentèlement de l’hôpital...), les Français sont soumis à un ensemble de mesures liberticides et arbitraires dignes de Guatanamo, mesures dénoncées par Amnesty International.

Depuis le 21/09/21, en Nouvelle-Calédonie, le mensonge est officiel : "Toute personne décédée (...) est présumée décédée du covid-19"...!! Vous pouvez vérifier et télécharger par vous même le doc "protocole funéraire" https://gouv.nc/espace-presse/protocoles-funeraires-dans-le-cadre-de-la-crise-sanitaire

Comment pouvez-vous faire encore confiance à un gouvernement qui a classé « secret d’état » les dossiers et décisions relatives à cette crise, alors que les fondements de la démocratie sont la transparence et l’information ? https://www.marianne.net/societe/defense/secret-defense-les-decisions-cles-de-la-gestion-de-la-pandemie-sont-classees-pour-des-decennies

Voulez-vous être jugés complices de ce mensonge d’état organisé ?

Le 13 décembre 2021, le ministre de l'économie, des finances et de la relance et le ministre des solidarités et de la santé ont nterdit par arrêté la prescription d’antibiotiques très courants utilisés depuis des dizaines d’années pour soigner de nombreuses infections : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044483134

La volonté de nuire de ce gouvernement ne peut plus être niée.

Comment expliquer une telle décision, qui est une atteinte grave à la liberté de soigner qui rappelle l’interdiction de l’hydroxychloroquine et de l’ivermectine en pleine « pandémie ». Qui peut croire que le gouvernement d’Emmanuel Macron veut le bien et la santé de son peuple, en démantelant l’hôpital, en suspendant plus de 15 000 soignants en bonne santé et en obligeant des soignants covidés vaccinés à travailler, en interdisant aux maladesl’accès à des traitements connus de longue date, tout en obligeant l’ensemble de la population à s’injecter des substances expérimentales qui ont fait la preuve de leur inefficacité, avec des effets secondaires parfois mortels qui ont déjà fait 169 557 victimes !

Voulez-vous vous rendre complices de ce gouvernement criminel ?

Un sondage du magazine Le Point (88 000 votants) montrait qu’en décembre 2021, 86,9% des Français étaient CONTRE l’obligation vaccinale. Malgré les mensonges éhontées du gouvernement, malgré la propagande médiatique monstrueuse visant à appeler à la haine des non vaccinés, malgré le chantage vaccinal immonde qu’il subit, le peuple français n’est pas dupe. La preuve aux élections législatives, avec la gifle que s’est prise Emmanuel Macron !


A l’heure actuelle, la propagande « saniterroriste » a repris alors que le Réseau Sentinelles, réseau officiel d’observation des épidémies, indique une activité faible » concernant l’ensemble des infections respiratoires ! (cf carte au 26/06/22 : https://www.sentiweb.fr/france/fr/)


Ci-joint un document comportant toutes les lois nationales et internationales violées depuis 2 ainsi que des liens sourcés prouvant la dangerosité des tests et des masques, sans parler des conséquences psychologiques dévastatrices de cette psychose alimentée par les médias.

47 études confirment l’inefficacité du port du masque contre le covid- 19 et 32 autres démontrent leurs effets nocifs sur la santé, notamment sur les plans respiratoire et neurologique : https://lobservateur.info/article/17050/maroc/civid-19-attention-le-masque-aurait-de-serieux-effets-secondaires

Sachant par ailleurs que les masques FFP2 sont désormais officiellement déconseillés par l’ANSES car reconnus toxiques (https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/12/14/covid-19-l-anses-preconise-d-eviter-les-masques-ffp2-au-graphene-par-precaution_6105958_3244.html), on est en droit de s’interroger sur la dangerosité de ces masques chirurgicaux, sur lesquels figure par ailleurs la mention explicite « ce produit ne proège pas des contaminations virales ou infectieuses » !

Obliger la population et notamment les enfants à porter des objets médicaux nocifs, qui créent une sous-oxygénation de l’organisme, relève à minima de la torture, voire de la tentative d’empoisonnement.


Idem pour les tests, dont les experts reconnaissent qu’ils n’ont aucune utilité médicale et sont potentiellement dangereux : https://reseauinternational.net/le-cdc-admet-que-la-pandemie-de-covid-etait-le-produit-dun-test-inapproprie/


Les suicides des jeunes explosent, l’économie française est ravagée, on ne compte plus les PME qui ont fait faillite... Par ailleurs, nous savons que des tonnes de denrées alimentaires sont stockées dans des hangars pour organiser une pénurie générale et affamer le peuple. Le conflit avec l’Ukraine est un prétexte pour aggraver cette politique de destruction générale (sinon pourquoi organiser des pénuries ?). Non seulement ce Président n’assume plus sa mission première de guider et de protéger le peuple, mais en plus il l’emmène droit vers une guerre dont on sait qu’elle sera une catastrophe pour tous les citoyens.

Après les scandales Uber, Mac Kinsley, PfizerGate, et autres RothschildGate, nous avons vu que seuls l’argent et les lobbies financiers guident les décisions présidentielles, allant à l’encontre même de la santé de son peuple, ce qui constitue un « grave manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat », et même une haute trahison à la Nation.



En tant qu’Elu(e), votre devoir est de protéger le peuple et ses enfants de cette politique génocidaire mise en place par Emmanuel Macron, via des mesures liberticides sans précédent, la destruction de l’hôpital, l’institution d’un terrorisme sanitaire et l’incitation à des injections expérimentales toxiques et potentiellement mortelles. Les moins de 5 ans sont la prochaine cible d’une campagne pseudo-vaccinale nocive et sans aucune justification médicale possible.

Dirigée par un cadre de la santé et non par un médecin, l’OMS a été totalement dévoyée de sa vocation par les lobbies, comme le montre le documentaire d’Arte : https://youtu.be/N-mL9gX9gw


La destitution s’impose. A défaut, vous seriez complices de ce mensonge d’état criminel.


Par la présente, au nom du Peuple Français, nous vous mettons donc en demeure de déclencher IMMEDIATEMENT la procédure de destitution de ce Président aux intentions clairement criminelles et de protéger le Peuple français.



Sachez par ailleurs que toute incitation ou obligation vaccinale que vous voteriez ou laisseriez voter, tout rétablissement du pass sanitaire ou vaccinal, tout prolongement d’un état d’urgence sanitaire abusif donnera lieu à une plainte à votre encontre pour « non assistance à personne en danger, mise en danger de la vie d’autrui (article 223 du Code pénal), tentative d’empoisonnement et complicité de crime organisé ».


L’article 211-14 du Code Pénal (ci-joint) prévoit la réclusion criminelle à perpétuité pour tous les acteurs de génocide, qu’ils soient exécutants, promoteurs ou simples organisateurs :


Et comme vous le verrez écrit noir sur blanc, le fait de suivre l’ordre d’un supérieur (qu’il soit chef de parti ou Président) ne vous exonérera en rien de votre responsabilité individuelle.

Les accusés seront seuls dans le box à devoir répondre de leurs actes et de leurs votes.


Les auteurs et complices de ce crime d’état seront jugés.

VOUS AVEZ PAR CE DOCUMENT TOUTES LES PREUVES DE CE MENSONGE ORGANISE, VOUS NE POURREZ PAS DIRE QUE VOUS NE SAVIEZ PAS.


Citoyennement,


Le Peuple Français souverain qui vous demandera des comptes.



112 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Qui suis-je?

Ex-professeur ayant exercé dans des établissements publics, j’ai ensuite obtenu un master 2 en communication à l’INSEEC Paris. C’est...

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page