top of page
Rechercher
  • camille

Appel des médecins pour la réintégration des suspendus et l'arrêt des injections covid

En tant que médecins et professionnels de la santé en exercice depuis le début de la crise sanitaire en 2020, nous décidons ce jour de briser l’omerta qui pèse sur notre profession et de divulguer publiquement la vérité en notre âme et conscience en demandant officiellement l’arrêt immédiat des injections dites « vaccinales » contre le covid 19 ainsi que la réintégration immédiate de tous les personnels suspendus, dont l’absence fait cruellement défaut au bon fonctionnement des services hospitaliers.

En effet, depuis mars 2020, les pouvoirs publics font peser sur nos épaules une pression et un contrôle jamais vus qui nous ont privé de la liberté de soigner et de la sérénité indispensables à la bonne pratique de notre art, nous amenant à parfois perdre de vue le Primum Non Nocere du serment d’Hippocrate qui constitue le pilier fondamental de la déontologie de notre profession.

En tant que praticiens, nous devons en reconnaître que d’une part, nous avons constaté que de nombreuses personnes vaccinées avaient développé des symptômes de covid, loin de l’efficacité promise par les laboratoires fabricants. D’autre part, il nous semble urgent d’alerter l’opinion publique sur l’explosion anormale du nombre de pathologies répertoriées comme effets secondaires des vaccins covid19 (troubles thrombotiques, AVC, myocardites, zonas, cancers fulgurants, maladies neurologiques, troubles des règles, ménopauses précoces...) que nous avons pu noter dans notre pratique depuis le début de la période de vaccination.

Le 1er décembre 2021, la directrice de l’ANSM rapportait le chiffre de 45 000 effets secondaires par an répertoriés pour tous le médicaments confondus : https://www.lelibrepenseur.org/pharmacovigilance-110-000-effets-indesirables-pour-4-vaccins-anti-covid-19/

Or, ce chiffrre s’élève en novembre 2022 à 189 000 blessés pour les seuls « vaccins » covid, dont 25% de cas graves, soit 47 000 personnes en parfaite santé avant ces injections qui ont depuis développé des pathologies lourdes, parfois létales... Quand on sait que la déclaration est très sous représentée, de l’ordre de 1 à 10, avec donc un chiffre atteignant probablement les 2 millions de victimes, il est purement et simplement invraisemblable que l’ANSM n’ait pas encore suspendue ces substances.

En tout état de cause, le bénéfice nous apparaissant aujourd’hui clairement inférieur aux risques encourus par nos patients, nous demandons aux autorités de prendre leurs responsabilités et de suspendre immédiatement les injections covid 19 en vertu du principe de précaution, et de diligenter une grande enquête sur les organismes d’alerte qui ont manqué à leur rôle de garde-fou.

Les professionnels suspendus ayant légitimement refusé de se voir injecter des vaccins expérimentaux à l’efficacité constatée nulle et dont la fabrication est entâchée de multiples anomalies et irrégularités, nous exigeons leur réintégration immédiate, afin de rétablir leurs droits et de permettre à nos patients d’accéder à un service médical hospitalier digne de ce nom. On estime à 500 le nombre de décès par semaine dus aux carences hospitalières actuelles. Soit 2000 morts par mois qui pourraient être évitées, parmi lesquelles des enfants ! Nous ne pouvons pas cautionner cette catastrophe sanitaire organisée !

Nous dénonçons fermement cette politique criminelle et nous élevons par la présente contre toutes les décisions prises par les autorités depuis 18 mois. Nous refusons d’être complices de la destruction du système de santé français, qui relève a minima de la non assistance à population en danger, voire peut-être même du crime contre l’humanité.

Nous demandons aux medias de diffuser immédiatement et massivement cette lettre ouverte au plus grand nombre afin de faire éclater la vérité au grand jour, comme c’est le cas aux Etats-Unis, au Canada ou en Espagne, afin d’informer les citoyens comme il se doit et de leur permettre de se soigner et de préserver leurs enfants de ces injections toxiques.







408 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Qui suis-je?

Ex-professeur ayant exercé dans des établissements publics, j’ai ensuite obtenu un master 2 en communication à l’INSEEC Paris. C’est...

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page